Infos pratiques

Prenez rendez-vous en ligne ou 06 20 24 35 46 d’autres créneaux peuvent être disponible, notamment pour les séances à distance.

Séances à Paris 11e – Métro Faidherbe Chaligny (ligne 8) ou Reuilly Diderot (ligne 1)
ou à distance – les séances d’accompagnement peuvent aussi se faire à distance (skipe /WhatsApp)

Durée de la séance 1 heure – 1h 15

Tarif : 80 euros (espèces ou chèques)

P1120198

Comment se déroule un soin énergétique ?

La séance commence par un échange sur ce qui vous amène : un problème physique précis, un stress général, une sensation de fragilité, vulnérabilité physique ou mentale, une difficulté à gérer une situation, une épreuve, ou tout simplement l’envie d’une pause pour vous détendre et vous retrouver.

Puis viens l’observation de votre corps énergétique : ou se situe l’axe de votre corps énergétique par rapport à votre corps physique ? êtes vous décalé  « à côté de vos pompes » ? Quels centres énergétiques (chakras) sont perturbés ? Qu’es-ce que cela donne comme indication sur le travail à réaliser ce jour là ? A noter qu’à distance, le travail se fait de la même manière en ressentant les indications de votre corps avec le pendule faute de toucher direct.

Une fois la problématique « source » identifiée, elle est traitée ensemble en faisant appel à votre inconscient par la visualisation ou hypnose consciente, un recouvrement d’âme, ou toute autre méthode adaptée à ce qui est apparu lors de l’observation.

La séance se termine par la vérification que votre corps énergétique est centré, que vous n’avez pas de douleurs particulières (sauf douleurs initiales qui peuvent perdurer sur quelques séances), que vous vous sentez bien pour reprendre vos activités.

Combien de séances sont nécessaires ?

Sur une problématique précise, des effets sensibles sont ressentis dès la première séance, trois séances peuvent néanmoins être nécessaires pour une amélioration durable.

Prendre un engagement avec soi-même sur une période longue est une démarche différente qui permet d’accélérer votre cheminement de manière plus globale.

Sur un temps long, notre inconscient sait qu’il y a un processus en cours et le nourrit entre les séances : rêves, pensées spontanées, événements de la vie qui se présentent « par hazard », etc.

Un suivi permet une transformation plus complète, les schémas corporels, émotionnels et mentaux se modifient en profondeur pour petit à petit mettre en lumière et en action la personne que nous sommes vraiment et non plus la somme de nos expériences d’enfant et de nos archétypes familiaux et sociaux.

Avec la multitudes de stages, livres, vidéos, etc, nous sommes nombreux à nous  auto-soigner et c’est génial car ça nous permet d’avancer plus vite. Mais il arrive qu’on tourne en rond, qu’on ne prenne pas le temps, qu’on procrastine !

Les résistances et les schémas mentaux et émotionnels sont installés depuis l’enfance et renforcés par notre environnement familial et professionnel.

Comme pour une activité sportive, une séance fait du bien mais ne suffit pas à retrouver un corps émotionnel parfaitement harmonieux.

Choisir un accompagnement c’est vous offrir un moment pour vous, pour prendre soin des aspects de votre vie qui en ont besoin, vous donner un rendez-vous avec vous-même tout au long de l’année.

Un soin énergétique agit en complément de la médecine allopathique.
Il ne remplace pas une visite à votre médecin traitant. Votre médecin traitant est seul habilité à faire un diagnostic.