Libérations de mémoires émotionnelles obsolètes

à Paris ou à distance – infos et rendez-vous : 06 20 24 35 46

Pour quoi ?

Particulièrement recommandé quand on se sent bloqué, dans une impasse, quand on a des difficulté à faire des choix, qu’on ne sait pas ce dont on a envie.
Il peut aussi être question de traverser un deuil, une séparation, un changement professionnel
C’est aussi tout simplement l’occasion de prendre le temps de regarder ce qui nous limite à un moment donné et s’en détacher.

Comment ?

Tout est vibration, information, énergie. Nous aussi !
Les informations et l’énergie dont nous avons besoin sont déjà là ! 

Le corps subtil, ou éthérique, est connu de nombreuses traditions. « Aura », « auréole », « chakra », etc. Des soins et ont de tout temps été dispensés en se basant sur les informations de cette « enveloppe » au delà du corps physique.

Ce corps énergétique est une source d’information sur nos problématiques concrètes et sur ce qui nous gène dans notre vie, aujourd’hui, pour être pleinement épanouis. 

Recueillir les informations (souvent très anciennes) présentes dans les corps subtils permet de mieux cerner la source de notre « réaction » aujourd’hui.

Par son ressenti manuel, le thérapeute interroge le corps énergétique du patient : Quelle est sa forme ? Où est son centre ? Des centres énergétiques (chakras) sont ils perturbés ? Des lourdeurs ou des vides sont-ils sensibles ? Où se situe l’origine de la perturbation (vie actuelle, transgénérationelle, karmique) ? Lorsque la séance a lieu à distance (par skipe), le thérapeute se sert de son pendule pour recueillir ces informations.

Le dialogue s’engage à partir de ces premières informations, à la recherche du sens de cette perturbation pour le patient, aujourd’hui.

Lorsque le patient a accès  l’information, il peut la reprogrammer de manière durable. 

Le thérapeute agit comme catalyseur pour guider le patient pas à pas, à son rythme, et l’aider à se connecter à son intuition jusqu’à la prise de conscience de la source de la problématique et sa transformation. Il installe un climat de confiance , d’amour et de bienveillance qui permet à l’âme du patient de se manifester par des ressentis, des images, des mots.  

Pour des raisons conscientes ou inconscientes, des informations étaient jusqu’à lors restées bloquées, des schémas de défense ou d’adaptation devenus obsolètes se perpétuaient apportant de la souffrance. Les reconnaitre, comprendre leur origine et les transformer permet de s’en libérer.
Les outils de transformations utilisés sont principalement différentes formes de visualisation / hypnose consciente, et le recouvrement d’âme de Loan Miège.

Comme nous avons nous-mêmes, consciemment ou non, mis en place ces protections, nous avons aussi le pouvoir de les désactiver.

Si certains blocages ont une racine unique et peuvent être libérés en une séance, il est souvent nécessaire de toucher plusieurs plans

Prenez rendez-vous 06 20 24 35 46

Ils en parlent – lisez les témoignages