Accompagnement holistique

Par une variété d’approches thérapeutiques, choisies selon ce qui se présente à chaque séance, cet accompagnement holistique, s’adresse à l’individu dans sa globalité : aussi bien au corps, à l’inconscient, aux émotions et au mental.

A partir de ce qui est présent à la première séance et de l’identification de patterns récurrents, l’accompagnement holistique permet de cheminer vers qui l’on est vraiment.

Prendre un engagement avec soi-même sur 10 séances est une démarche différente par rapport à une, deux ou trois séances, généralement sur une problématique bien définie.

Sur un temps long, notre inconscient sait qu’il y a un processus en cours et le nourrit entre les séances : rêves, pensées spontanées, etc.

La transformation est plus profonde et plus complète. On peut observer l’évolution des schémas corporels, émotionnels et mentaux.

Ce choix permet d’être encore plus libre ensemble sur le contenu de la séance. Par exemple, si le client arrive un jour épuisé, il peut lui être proposé un soin de Qigong Tuina, sur table, et peut-être il s’endormira ! Il se sera autorisé à simplement recharger ses batteries. Débloquer l’énergie dans le corps, entraine néanmoins aussi des effets émotionnels et mentaux. Ne serais-ce que l’apprentissage du lâcher prise, de l’observation et de l’acceptation de ce qui est, sans jugement

Avec la multitudes de stages, offres internet, etc, nous sommes nombreux à nous  auto-soigner et c’est génial car ça nous permet d’avancer plus vite. Mais il arrive qu’on tourne en rond, qu’on ne prenne pas le temps, qu’on procrastine ! Comme pour une activité sportive ou artistique, on peut le faire seul chez soi, mais accompagné , entouré c’est plus facile. Les échanges permettent d’être plus ciblé et d’aller plus en profondeur.

Choisir cet accompagnement c’est vous offrir un moment pour vous, pour prendre soin des aspects de votre vie qui en ont besoin, vous donner un rendez-vous avec vous-même tout au long de l’année.

INFOS PRATIQUES